Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOURNAL DE Phil. DU 79  - Y'a quoi a la Radio?

JOURNAL DE Phil. DU 79 - Y'a quoi a la Radio?

AMATEUR RADIO 27 Mhz - ÉCOUTEUR SWL - RADIOAMATEUR - PMR 446 Mhz.


A MES LECTEURS...

Publié par PhiIou du 79 sur 25 Janvier 2018, 15:35pm

Au  2 septembre 2018 nous avons 1142 visiteurs unique depuis 1 an

A MES LECTEURS...

Au 15 Aout nous avons 1000 visiteurs qui on vu mon Journal créer y 'a un an , je vous remercie et continuez a le faire aimer autour de vous. 73's de 14 BG039 - Pony 79 à bientot.

 

Chers Amis lecteurs ,dite ce vous penser de mon journal, toute les sugestions sont les bienvenue . merci bonne lecture... Phil du 79
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents